REJOIGNEZ NOUS À TORONTO DU 8 AU 10 JUIN 2023 POUR NOTRE CONVENTION NATIONALE !

Construire la confiance. Construire le profit.

Devenez membre et positionnez votre entreprise comme un leader de confiance auprès des meilleurs clients du secteur.

Catégories de membres

AWMAC a différentes catégories de membres à travers le Canada. Communiquez avec votre chapitre régional pour connaître les catégories de membres qui lui sont propres. Les catégories suivantes sont disponibles dans tous les chapitres :

  • Adhésion des fabricants
  • Adhésion des fournisseurs
  • Membre à vie

Membres fabricants

Améliorer l'efficacité. Assurer des normes. Augmenter les profits.

Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs de motivation pour ceux qui sont devenus membres fabricants de l’AWMAC. Tous nos membres fabricants sont formés à l'industrie et ont rempli avec succès le questionnaire sur les normes des fabricants de l’AWMAC. Cela leur permet d'être à la pointe du progrès et de réussir.

Un membre fabricant est une personne, un partenariat ou une société qui exploite une installation de fabrication de menuiseries architecturales telle que définie par les NORMES de l'AWMAC (les Normes nord-américaines de menuiserie architecturale).

Nos membres fabricants sont reconnus comme des leaders du secteur. Cela leur donne le pouvoir de soumissionner pour de meilleurs travaux et d'accroître leurs bénéfices.

Membres fournisseurs

Restez au courant. Soyez innovant. Construisez votre réputation.

Demandez à n'importe lequel de nos membres fournisseurs et ils vous diront comment ils bénéficient de l'adhésion à AWMAC. Non seulement ils gardent une longueur d'avance. Ils ont également accès aux fabricants et aux clients des fabricants.

Un membre fournisseur est une personne, un partenariat ou une société qui fournit des matériaux et/ou des services pour la fabrication de boiseries architecturales. Les membres fournisseurs sont alignés sur les programmes d'assurance qualité d'AWMAC et encouragent la conformité aux NORMES d'AWMAC.

Nos membres fournisseurs sont reconnus comme des leaders de l'industrie devant les meilleurs clients. Les membres fournisseurs peuvent également devenir des partenaires d'AWMAC.

 

SUIVEZ-NOUS

LES PARTENAIRES DE L'AWMAC

AWMAC is here for you, view our COVID-19 Resources

Build Trust. Build Profit.

Become a member and position your business as a trusted leader with the industry's best customers.

Membership Categories

AWMAC has differing membership categories across Canada. Contact your regional Chapter for membership categories specific to their Chapter.The following categories are available in all Chapters:

  • Manufacturer Membership
  • Associate Membership
  • Life Membership

Manufacturer Members

Enhance efficiency. Ensure standards. Build profit.

Those are just some of the motivating factors for those who have become AWMAC Manufacturer Members. All our Manufacturer Members are educated in the industry and have successfully completed AWMAC’s Manufacturer Standards Questionnaire. It gives them the cutting edge they need to succeed.

A Manufacturer Member is a person, partnership or corporation that operates a facility that manufacturers architectural woodwork as defined by AWMAC’s STANDARDS (the North American Architectural Woodwork Standards manual).

Our Manufacturer Members are trusted as industry leaders. That gives them the power to bid on better jobs. And build profit

Associate Members

Stay current. Be innovative. Build your reputation.

Ask any of our Associate Members and they’ll tell you how they benefit from AWMAC membership. They not only stay ahead of the curve. They also gain access to manufacturers and manufacturers’ customers.

An Associate Member is a person, partnership or corporation that provides materials and/or services for the manufacturing of architectural woodwork. Associate Members are aligned with AWMAC’s quality assurance programs and promote compliance to AWMAC’s STANDARDS.

Our Associate Members gain recognition as industry leaders in front of the best customers. Associate Members can also become AWMAC Partners.

 

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

AWMAC'S PARTNERS